Traitement...

Résidence “Grand Parc de Cimiez”

Votre contact pour cette résidence

On se retrouve à la piscine ?

Le Grand Parc de Cimiez est une grande résidence qui a été bâtie au début des années 80. Elle est située vers le milieu de l’avenue de Brancolar sur un terrain de 2 hectares. Une grande partie du terrain fait partie du lotissement du Parc Liserb conservant de grands espaces boisés. C’est donc plus d’un hectare de terrain qui a été conservé en espaces verts par le promoteur, la SEP.

La réalisation du projet est assez typique de l’architecture des années 80. On retrouve notamment les voiles de béton verticaux et des profondes terrasses. Les 5 bâtiments comportent plus d’une centaine d’appartements. Ils tournent tous le dos à la rue et s’articulent autour du parc et de la piscine en contrebas.

Très bien entretenue par les copropriétaires actuels, cette résidence dispose donc de nombreux atouts : calme, verdure, vue dégagée, et le must... la grande piscine et son pool house !

Situation de la résidence

Je souhaite vendre mon bien immobilier situé dans la résidence Grand Parc de Cimiez

Parce que chaque projet est unique, nous vous guidons pas à pas dans la recherche du bien qui vous ressemble au cœur de cette résidence d’exception.

cimiez

La transaction immobilière spécialisée sur Cimiez, Rimiez, Gairaut à Nice

cimiez
riviera

La transaction immobilière haut de gamme de Menton à St-Tropez

riviera
estate

La gestion locative et la location résidentielle et de tourisme

estate
asset

L'investissement locatif et l'immobilier neuf

asset

Je recherche...

Tous
Tous
Toutes
Toutes
m²
€
#

Surfaces annexes

Commodités

Type d'achat

Enregistrer la recherche