Un secteur privilégié

  • L’Espace Grimaldi

  • Nice - Le Carré d'Or

Un secteur privilégié

Nice - Le Carré d'Or

Dans un univers à part, ce secteur privilégié dénommé le Carré d’Or, est probablement le plus recherché de la capitale azuréenne, entre mer et ville, avec la proximité immédiate de la promenade des Anglais, l’Espace GRIMALDI bénéficie d’une situation exceptionnelle à de multiples égards.

Son environnement citadin de grandes avenues aérées agrémentées d’immeubles aux jolies façades récentes et de commerces de luxe, attire une population de bon goût dans l’attente d’une qualité de vie supérieure, au milieu de tout, et quelques soient ses besoins.

A la lisière de la très agréable et touristique zone piétonnière avec ses cafés et restaurant à l’ambiance joyeuse, il en retire tous les avantages sans en avoir les inconvénients.

Au delà de cette zone, la place Masséna et les jardins Albert 1er, offrent un pont vers l’authentique  vie « à la niçoise » de la vieille ville,  du coloré cours Saleya avec son marché aux fleurs avec un peu plus loin encore, le flamboyant port de Nice dédié aux artistes et aux poètes.

L’Espace GRIMALDI, dessiné par l’architecte Marguerita est une résidence d‘une belle sobriété. Elle traverse le temps avec un style contemporain d’une excellente évolution esthétique.

Ce grand complexe à la fois commercial et résidentiel fait l’angle entre les rues de la Buffa et Maccarani.

Le rez-de-chaussée est dédié à des locaux commerciaux sur rue  ainsi qu’une galerie marchande intérieure.

Le premier étage ainsi qu’une partie du rez-de-chaussée sont occupés par un centre de remise en forme sur plus de 2 000 m², l’Espace Wellness.

L’immeuble comprend également un parking public sur 7 niveaux de sous-sol en hélice continue.

Sécurisée, proche des commerces et de tous types de transports (bus, tramways, vélos..), par ses nombreux aspects pratiques, elle constitue un emplacement idéal pour y vivre toute l’année.

Et cependant, auréolée de la majestueuse Promenade des Anglais qui se déroule tout à côté, ses jolies plages privées en contrebas, et tous les accès facilités par la proximité de l’aéroport de Nice, elle attire également les personnes en quête d’une résidence secondaire alliant confort de vie et plaisirs.

Votre contact pour cette résidence

Corentin Zivic

Partner

Cette résidence vous intéresse ?

Oui je suis intéressé

Les marques du groupe Cimiez Boulevard