Pour Privilégiés

  • Résidence Beau Rivage

  • Nice - Promenade des Anglais

Pour Privilégiés

Nice - Promenade des Anglais

A quelques pas de la Promenade des anglais, du cours Saleya , de la veille ville et de la place Masséna la Résidence Beau Rivage à Nice construite en 1860, fût l’un des premiers hôtels niçois en bord de mer.

Lieu de prédilection de nombreux artistes et intellectuels de l’époque, elle nous transporte aujourd’hui dans un univers niçois et contemporain recréé par Jean Michel Wilmotte en 2004.

Avec ses galets niçois clin d’œil aux plages de Nice et les reproductions du peintre Matisse largement représenté, cette résidence respire la capitale azuréenne à pleins poumons, au rythme de la ville.

Derrière la somptueuse façade du XIXème siècle un raffinement sobre, et un standing de qualité contribuent largement à la renommée internationale de ce lieu incontournable qu’on s’y rende pour y résider ou juste pour l’apprécier le temps d’une visite touristique.

Sa situation idéale, proche de tout, son élégance et ses fenêtres ouvertes sur la grande bleue, en ont fait une des stars incontournables et intemporelles du paysage niçois « qui crèvent l’écran ».

Les appartements à la vente dans la Résidence Beau Rivage bénéficient d’une vue mer panoramique du cap de Nice jusqu’au cap d’Antibes, et disposent de baies vitrées et grands balcons invitant à la détente.

Votre contact pour cette résidence

Corentin Zivic

Partner

Cette résidence vous intéresse ?

Oui je suis intéressé

Les marques du groupe Cimiez Boulevard